EPISODE 15 – Gautier Paulin, La Tête dans les nuages

Gautier Paulin

De la détermination, Gautier Paulin en a depuis son plus jeune âge. A 10 ans, il devient Champion du monde de BMX ! A 12 ans, son père lui offre sa première motocross et à l’âge de 16 ans il signe dans une grosse écurie et devient professionnel. Un record de précocité…!

Gautier nous raconte une course qu’il n’est pas prêt d’oublier ! Il nous fait revivre, comme si nous y étions, un grand prix d’Italie : le circuit mythique de Maggiora.

Nous sommes en 2014, et ce jour-là face à lui l’italien Antonio Carioli, 9 fois champions du monde, star mondiale du motocross ! Gautier ira même jusqu’à dire que c’est le “Valentino Rossi” de la discipline.

Revenons une semaine plus tôt : Antonio bat Gautier sur ses terres chez lui au Grand Prix de France sur la piste d’Ernée, devant son public ! 

Connaissant toute la détermination, la persévérance et la passion qui l’anime, Gauthier va employer tous les moyens pour parvenir à ses objectifs… c’est-à-dire… Gagner !

il nous fait revivre son week-end : 40 pilotes alignés sur la ligne de départ, seconde vitesse enclenchée, deux doigts sur l’embrayage, un doigt sur le frein avant et les gaz à fond !

Ils sont tous prêts à en découdre ! Au programme : 2 manches de 30 minutes + 2 tours.

Shots d’adrénaline, sauts spectaculaires : spectacle garanti devant un public italien en folie. Accrochez vous ça va secouer, GP21 de son surnom va vous faire kiffer et décrocher les nuages….! Il deviendra très vite une superstar avec ses sauts exceptionnels, de nombreux fans étrangers l’appelle même “Flying Man”, l’homme volant…

Très bonne écoute les winners !!!

Musique intro / outro : DJ QUADS – It makes me feel happy

LE #DéfiGAGNE de Gautier Paulin !

Règles du Défi : L’objectif, c’est d’aller le plus loin possible avec une draisienne, en une seule poussée, et surtout, sans poser les pieds par terre !!! Alors, qui gagnera le défi selon vous ? Gautier ? Tint ? Clem ? ou Ophé ?

5 comments on “EPISODE 15 – Gautier Paulin, La Tête dans les nuages

  1. clement dreano dit :

    merci beaucoup au top ce podcast

    1. Merci beaucoup Clément Dreano !! N’hésites pas à en parler autour de toi !! Passe une bonne journée !

      1. Ledoux dit :

        Moments inoubliables passés sur les courses et chouette de réentendre Gautier qui est aussi bien une belle personne qu un pilote magnifique.Podcast au top en effet🙂

        1. Moments inoubliables passés sur les courses et chouette de réentendre Gautier qui est aussi bien une belle personne qu un pilote magnifique.Podcast au top en effet🙂

        2. Merci pour vos retours. Gautier est un mec génial !! Foncez écouter les autres épisodes 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top