EPISODE 01 – Sandrine Martinet, Conditionnée pour l’OR

Sandrine Martinet – Conditionnée pour l’OR
 
Pour le premier épisode de notre podcast LA GAGNE, nous avons l’immense honneur d’accueillir à notre micro une grande championne paralympique de judo : j’ai nommé Sandrine Martinet. 
 
 
 
Conditionnée pour gagner l’or, voilà l’état d’esprit de Sandrine Martinet, judokate, lorsqu’elle s’en va pour les paralympiques à Rio en 2016. Sandrine, on la connait un peu, car elle vit dans la même ville que nous. Atteinte d’un handicap visuel depuis la naissance, elle nous dit distinguer un peu les silhouettes, et voir très peu, un peu comme en noir et blanc.
Après l’argent aux Jeux de Pékin en 2008, et sa blessure à la cheville en 2012 à Londres, il est hors de question pour cette battante de rester encore sur sa fin à Rio.
 
 
De la détermination, un travail acharnée, et une force de caractère incroyable, ça serait plus ou moins ça, la RECETTE de la GAGNE, pour Sandrine ! Elle nous explique cette incroyable journée du 8 septembre, de la veille jusqu’au podium…
 
 
Pour retrouver Sandrine Martinet :
sur facebook : Sandrine Martinet
Musique Intro/Outro : DJ QUADS – It just makes me happy
 
 
 
 
 
Médaille d'or sandrine martinet Médaille d'or Sandrine martinet Sandrine martinet Mascotte Sandrine Martinet + la Gagne podcast
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top