EPISODE 26 – Aude Lemordant, La tête à l’envers

« Bienvenue à bord de l’avion LA GAGNE PODCAST.  Tenez-vous prêts, ça va secouer. Aude Lemordant sera votre commandant de bord sur ce vol.

Pilote de planeur dès l’âge de 14ans, elle rentre chez Air France à l’âge de 22 ans, et fait alors parti des plus jeunes pilotes de ligne de la compagnie française sur un Airbus A320.

Puis un peu plus tard, elle tombe par hasard dans la compétition alors que cela ne l’avait jamais vraiment attiré auparavant : La voltige aérienne rentre dans sa vie.

Elle réussit à allier son travail, sa vie de famille et sa carrière de sportive de haut niveau. 

Véritable passionnée, Aude a un sacré palmarès à son actif avec 6 titres de championne de France, 2 titres de championne d’Europe et pour couronner le tout elle est 3 fois championne du monde en 2013, 2015 et 2019. Remettre son titre en jeu n’est jamais chose facile mais Aude est animée par le fait de partager sa passion et rendre le petit monde de l’aviation accessible. Alors comment se passe compétition de voltige aérienne ? Y a t’il beaucoup de femmes dans ce milieu qui semble assez masculin aux yeux de la société ? C’est ce que vous allez découvrir…

En vu de notre décollage, veuillez redresser le dossier de votre fauteuil, ranger votre tablette, et vous laisser porter dans les airs à nos côtés »… merci pour tout Aude, très bonne écoute les Winners.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top